LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature de Game Master =p

Aller en bas 
AuteurMessage
~Wyni~




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma candidature de Game Master =p Empty
MessageSujet: Ma candidature de Game Master =p   Ma candidature de Game Master =p Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:11

Bonjours à tous et toutes Je me présente afin de poser ma candidature au poste de GM. Je propose mon aide d'aider les joueurs dans le but qu'ils s'amusent dans metin et passent de bons moments. J'ai deja été Game-Master 2 fois donc je pense pouvoir réussir a vous aider.
C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature.


Donc je commence avec ma présentation IRL.


Je m'appel Camille j'ai 11 ans, . J'habite dans 25(Doubs), à Baume-les-Dames.Mes activité sont le tennis, le golf et l'ordinateur .



Présentation IG: J'ai jouer sur le FR avec plusieurs joueur. Mon nom IG est toujours Wyni




J'aimerais prendre les fonction de GM car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.



Je pense que je pourrais correspondre à ce poste car je n'aime pas mentir ou qu'on me mente; je ne fais aucune différence entre les joueurs, pour moi tout le monde est égal il ne devrait pas y avoir de distinction; je suis mature et sais régler des problèmes; j'adore aider les gens en difficultés; je n'insulte pas et je suis capable de garder mon calme.


Pour ceux qui est commande Gm je les connait un peu

/warp [Name] se téléporter sur le joueur
28030 = Pierre de Pénétration
Pierre d'âme : 50513
/horse_level (1-30)
11290 = armure d'acier noir lvl 66
Roi Flamme : 2206
/setsk 1 59 ( exemple pour monter le skill Triple en P sur perso GM )
et plein d'autres


Voici mes horaire:
Lundi:De 10h à 20h (Peut être plus peut être moins pour tous les jours)
Mardi:De 10h à 20h
Mercredi:De 10h à 16 et de 17h à 20h
Jeudi:De 10h à 20h
Vendredi:De 10hh à 20h
Samedi:De 10h à 20h du matin
Dimanche:De 10h à 20h du matin
(Pas co les 10h je fait des pauses des fois ^^')
(Pendant les vacs')

Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne Journée

Merci de répondre =p

Camille =)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature de Game Master =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Post Game Master
» Candidature pour être Game Master Loudga
» Réglement In Game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: