LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pour Post Game Master

Aller en bas 
AuteurMessage
MorganDu85




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature  Pour  Post  Game Master Empty
MessageSujet: Candidature Pour Post Game Master   Candidature  Pour  Post  Game Master Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:58

Bonjour a toutes et a tous , je me présente Morgan je vient du 85 en Vendée dans Le Nord Ouest coin pommé Bref , je me postule pour la candidature de Game Master car mes arguments sont : j'aime les jeu en ligne notamment Metin 2
J 'aime aidé les gens dans les jeux
je m'y connaît pas mal niveau informatique
Je suis a l'écoute des gens je suis trés attentionné , je m'entend facilement avec des personne qui me sont inconnus xD !
Je suis sociable ! J'aimerais vraiment devenir Gm c'est l'un de mes rêves j'espère que ma candidature vous plairat pour moi devenir [GM] ce n'est pas rien je suis prêt a donnez des conseils reformaté le jeu je suis très souvent connecté lundi de 18h a 21h30 22h max mardi pareil mercredi 13h00 à 21h30 jeudi pareil que lundi vendredi pareil Smile et le week end Gros Geek on va dire LOL Laughing Et bien je vous laisse Choississez moi svp je suis super motivé Smile ! pour devenir Gm Game Master Bonne journée à vous ! Bonne continuation
Au revoir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Post Game Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Game Master Loudga
» Ma candidature de Game Master =p
» Candidature pour le poste [GM]
» AVANT DE POST LOOK SA §§§URGENT§§§
» Candidature pour être GameMaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: