LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Le Poste De GM :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacoste




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Pour Le Poste De GM :) Empty
MessageSujet: Candidature Pour Le Poste De GM :)   Candidature Pour Le Poste De GM :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:54

Tous d’abord, Bonjour à Tous , et Gg aux créateurs de ce serveur .

Ma situation IRL : Je M'Appel Nicolas , J'ai 18ans , Je suis informaticien à mon propre compte , L'avancement de mon entreprise est Primordiale pour moi et ( comme je l'espère ) l'avancement de ce serveur , j'ai mis longtemps à trouver un serveur à la hauteur de joueur de plus en plus exigeant des améliorations au niveau de L'IS .


Ma situation IG : J'ai commencer par 3 ans de Fr , après la Mp d'un HL qui ma fait part de sont serveur Privé , a changer ma vue sur Metin2 , J'ai jouer 6 mois sur le serveur priver du HL qui ma mp sur le Fr , Mais après le RAZ de ce serveur je n'avais pas envie de tout recommencer , donc je suis partis à la recherche du serveur privé qui fait rêvé , j'ai trouver tout un tas de serveur Semi-Fun , pas asse bien , j'ai passer 2 Mois sur un serveur No-Ip , et maintenant, je suis la , sur ce serveur Smile

Mes Motivation : Comme je l'ai dit précédemment l’avancement de se serveur prometteur M'intéresse grandement , L'implantation de PNJ d'item shop , d'arme HL , d'armure HL ... Pour le peux que j'en est vue , les personne de ce serveur sont super sympa .Et aussi aider et distraire le plus possible les joueur , avec d'éventuelle events , et pour certain bug , ou vol . Et surtout répondre vite est bien au Mp.


Mes horaire De No-Life^^ :

Lundi : De 17h20 à 21h => 22h

Mardi : De 17h à 21h => 22h

Mercredi : De 13h à 14h30 et de 16h10 à 21h => 22h

Jeudi : De 17h à 21h => 22h

Vendredi : De 17h20 à 21h => 22h

Et le Week End : De 9h à 21h => 22h


Bon Ba voila je crois que j'ai tout dit , j'espère que cela sera suffisant pour être pris parmi votre Staff Pour
mieux vous connaitre Et mieux vous apprécier cheers


Cordialement , Lacoste Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Le Poste De GM :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste [GM]
» Candidature Pour Post Game Master
» Candidature pour être GM !!
» Je postule pour etre [GM]
» Candidature pour être GameMaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: