LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [GM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:17

Votre attention s'il vous plait !

Bon, alors voilà, je tenais à me présenter en tant que candidat pour le recrutement [GM]...

Je m'appelle Danny, je suis un jeune homme de 17ans, un Lyonnais ! Je suis lycéen, en classe de STI-E (Sciences et Technologies de l'Industrie - Génie Électrotechnique) Après ces bonnes journées de cours bien fatigantes (LOL), j'aime bien me détendre en faisant du sport, plus particulièrement le Football, que je pratique en club, ou alors, je reste sur le PC, et toujours sur Metin
Pour vous décrire en quelques lignes ma petite personne (oula, ça fait intello ça), je vous dirais que pour mon age, je suis quelqu'un de mature, sociable, et de nature calme, enfin, j'aime bien entendu m'amuser, blaguer, danser, picoler, enfin, faire la fête comme tout jeune de mon age quoi ^^ il fut évidement une époque où j'étais jeune et bête Bref, j'ai appris à me contrôler, auparavant, lorsqu'on m'insultait ou que l'on me faisait des réflexions, etc... j'avais tendance à mal réagir et jouer au roi des stupidité.Mais je vais vous rassurez, les temps changent et j'ai maintenant évolué, je sais remettre en place, bien gentiment les petits provocateurs... (J'appel ma Mafia, on le fou dans l'acide et c'est régler !) => je rigole voyons xD

Bon, voilà un petit résumé de moi en quelques sortes.

Un petit résumé de mon parcours sur Metin2 :

J'ai découvert ce jeu, à ses tous débuts, grâce à l'un de mes frères, j'ai donc débuter sur Shinsoo, avec un Guerrier que j'ai monté lvl 68, mais lorsque j'avais enfin compris que j'avais complètement raté mon personnage (j'avais équilibrer tout les points de stats et même les skills, et oui, j'étais noob xD) j'en ai recommencé un autre que j'ai monter jusqu'à l'ouverture de Rolreia, auquel j'ai actuellement un G86, un pur glandeur ^^
Avec mon cousin, on a fais quelques serveur privée ensemble jusqu'à ce qu'il créer le sien, sur lequel j'ai était [GM] et je pense ne m'être pas trop mal débrouiller, enfin, je l'espère, mais qu'il a ensuite arrêter, on est donc retourné sur le FR, mais suite à la MAJ des bonus qu'il y a eu, j'ai un peu arrêter de jouer, pas envie d'item shop de nouveau... Puis soudain, j'ai découvert une pub sur notre forum guilde, et j'ai donc décider de passer faire un "petit tour", qui finalement ne s'est toujours pas achevé puisque j'accroche bien ce serveur

Bon, j'ai déjà pas mal gratter, mais ce n'est pas encore fini, alors ne vous endormez pas hein ^^

*Bois un coup* désolé, j'ai la gorge sèche ^^

Allez, on reprend avec mes motivations...

J'ai d'abord hésité à poster ma candidature, parce que j'aime bien la vie de joueur, mais finalement, après réflexion, je me suis dit que même étant [GM], je ne perdrais pas ma vie de joueur, je serais juste en plus, officiellement, disponible à aider les autres, et ceux qui en auront besoin, chose que j'aime bien faire...
Je ne dirais pas les banalités qu'on entend toujours, dans le genre de : "Ah bah, j'ai envie d'apporter mon aide au staff et au [GA]" Bien entendu que c'est vrai, je serais dispo pour ça, il y a pas de soucis, mais j'ai avant tout envie de donner l'envie de jouer aux joueurs, leur apprendre à bien se débrouiller sur le serveur, pour les novices des serveurs privés, surtout ^^ ensuite de régler dans le calme les petites querelles qu'il pourrait y avoir, essayer d'entretenir de bonnes relations avec les joueurs quoi... Mais, je saurais garder mes distances et ne pas faire de favoritisme... Si je dois imposer des sanctions, je le ferai, mais en informant d'abord mes supérieurs et en attendant leur feu vert, rien de plus normal x)
En tant que [GM] j'assumerai donc mes actes et mes responsabilités, je suis, je le pense, une personne de confiance

Mes horaires de connections:

Lundi:De 15h00 à 00h00 Mardi:De 12h00 à 00h00 Mercredi:De 12h00 à 00h00

Jeudi:De 15h00 à 00h00 Vendredi:De 16h00 à 00h00 Samedi:De 09h00 à 00h00

Dimanche:De 09h00 à 00h00

Bon et bien voilà, je vous remercie de l'attention que vous m'avez apporté, j'ai pris du plaisir à faire cette candidature moi, j'espère que vous ne vous serez pas endormi en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: