LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [GM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature [GM] Empty
MessageSujet: Candidature [GM]   Candidature [GM] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:17

Votre attention s'il vous plait !

Bon, alors voilà, je tenais à me présenter en tant que candidat pour le recrutement [GM]...

Je m'appelle Danny, je suis un jeune homme de 17ans, un Lyonnais ! Je suis lycéen, en classe de STI-E (Sciences et Technologies de l'Industrie - Génie Électrotechnique) Après ces bonnes journées de cours bien fatigantes (LOL), j'aime bien me détendre en faisant du sport, plus particulièrement le Football, que je pratique en club, ou alors, je reste sur le PC, et toujours sur Metin
Pour vous décrire en quelques lignes ma petite personne (oula, ça fait intello ça), je vous dirais que pour mon age, je suis quelqu'un de mature, sociable, et de nature calme, enfin, j'aime bien entendu m'amuser, blaguer, danser, picoler, enfin, faire la fête comme tout jeune de mon age quoi ^^ il fut évidement une époque où j'étais jeune et bête Bref, j'ai appris à me contrôler, auparavant, lorsqu'on m'insultait ou que l'on me faisait des réflexions, etc... j'avais tendance à mal réagir et jouer au roi des stupidité.Mais je vais vous rassurez, les temps changent et j'ai maintenant évolué, je sais remettre en place, bien gentiment les petits provocateurs... (J'appel ma Mafia, on le fou dans l'acide et c'est régler !) => je rigole voyons xD

Bon, voilà un petit résumé de moi en quelques sortes.

Un petit résumé de mon parcours sur Metin2 :