LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature [GM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven

Sven


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Le Nord

Ma candidature [GM] Empty
MessageSujet: Ma candidature [GM]   Ma candidature [GM] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:24

Bonjour je suis venu voir le site car un ami me la conseiller (même si je n'arrive pas encore a jouer sa n'a pas l'air d'un bon petit serveur )
voici ma présentation
Je m'appelle Sven
J'ai 13 ans, je suis né le 19 septembre 1997 à Valenciennes ( Nord ).
Je suis actuellement encore au collège.
Je suis, dès que j'ai du temps libre, sur l'ordinateur.


Pourquoi devenir GM?
-Tout simplement, j'aime aider les gens je suis plutôt patient.
-J'aime voir les gens s'amuser et être content du staff, les faire progresser en les aidant.
-Résoudre les problèmes.
-J'ai du temps à donner et autant le consacrer à ce que j'aime faire.
-Et surtout faire respecter le règlement dès que je le pourrai.

Quel est le rôle d'un GM?
-Tout d'abord je pense qu'un GM doit être à l'écoute des joueurs.
-Il doit aussi faire marcher le serveur, l'animer.
-Il doit avoir une bonne connaissance du jeu et pouvoir répondre à un maximum de questions venant des joueurs.
-Il ne faut pas avoir de penchant pour un joueur ou un autre en tant que GM et ainsi être impartial.
-Il doit être aussi patient et donc être le plus amical possible (dans ses propos) tout en restant intransigeant sur les règles du jeu.

Quels sont les qualités que doit avoir un GM?
-L'impartialité.
-La bonne humeur.
-Le fait d'aimer ce qu'il fait.
-Une bonne connaissance du jeu.
-Et du temps à offrir.
-Il doit écrire plus ou moins correctement (le moins de fautes possible) et une bonne élocution.

Pensez vous les avoir?
-Le fait d'être impartial, oui je l'ai, le règlement pour moi est important.
-Bonne humeur? bien-sur sinon ça sert à quoi de le faire si on aime pas ça?
-J'aime ce rôle sinon je ne posterai pas ce post.
-Du temps à offrir je l'ai marqué dans la présentation et oui j'en ai.
-On est tous humain et quelques fautes d'orthographe ce n'est pas la mort, les fautes de frappes non plus mais j'essaie d'en faire le moins possible.
-Patient je le suis très souvent.
-La connaissance du jeu je l'ai acquis avec au moins cinq ans de jeu sur privée ou sur le français.

Après cette présentation je vais vous parler de mon expérience dans le jeu.
Tout d'abord j'ai commencer à jouer à des jeux en ligne vers l'age de huit ans, j'ai joué sur le serveur français depuis qu'il existe, je suis aussi GM sur un autre serveur metin2 privé, mais j'y vais de moins en moins souvent étant donné qu'il est de plus en plus rarement ouvert (et il est vrai que je m'amuse plus sur celui là. J'ai donc beaucoup de temps à donné mais je suis humain ! Donc il m'arrive de dormir et de vouloir m'amuser aussi, mais je serai là le plus souvent possible. J'ai joué sur des jeux en ligne a moitié anglais, italien et j'en passe, pour en venir au fait que les challenge ne me font pas peur et que je vais au bout de ce que je commence même si je dois y passer des jours. J'avais créé un serveur en local mais ce n'était pas si drôle que ça .
Je tien à préciser que je suis joignable sur Msn .

Je vais donner quelques informations sur ce que j'aime histoire d'illustrer le tout.
-J'aime les jeux en ligne (vous vous en doutez) et particulièrement metin2 (je pense aussi que vous vous doutez de ça).
-J'aime aussi et surtout aider les gens et faire un maximum de choses pour qu'ils se sentent bien et bien-sur leur faire plaisir.

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

PS:GA je vous précise que je n'arrive pas a télécharger le luncher ni a mettre le réseau hamachi.
Que faire???

A bientot sur LastDestinyMT2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: