LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature GH Natsu69

Aller en bas 
AuteurMessage
natsu69

natsu69


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi ?!

Candidature GH Natsu69 Empty
MessageSujet: Candidature GH Natsu69   Candidature GH Natsu69 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05

Bonjour,je m'appelle Sebastien, j ai 15ans et j'habite en Lyon à saint priest.Je suis Lycéen Alors, veut être GM afin d'aider les joueurs, les aider a avancer, leur donner des petites astuces,suffisamment de choses pour les faire progresser au seins de ce serveur. Pour le moment, je n'ai pas encore eu le moindre problème avec un joueur ou encore un membre du staff.J'ai été 3fois GM, une fois SGM, une fois TGM, 7 fois GA et 2 fois CoGA.Je joue à Metin2 depuis l'ouverture du S1. Cela fait 2ans que je suis sur les serveurs privés.
Mes Horraires , sont
Lundi : 11h30 a 21h30 voir +
Mardi : 13h a 22h
Mercredi : 13h 22h
Jeudi : 13h 22H
Vendredi : 11h30 00h
Samedi : 11h30 00h
Dimanche :11h30 22h

Si je suis membre du staff,, j'aiderais le plus possible les joueurs. j'organiserais des évents comme des tournois PvP, lâchés de boss/metins, ... (si j'en ai l'autorisation.)Voilà. Sur ce, espérant adhérer au staff, je vous dit a bientôt sur le serveur.Cordialement, Natsu69
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GH Natsu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GH] [ON]-
Sauter vers: