LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature GameMasters , a vos claviers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikatou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature GameMasters , a vos claviers Empty
MessageSujet: Candidature GameMasters , a vos claviers   Candidature GameMasters , a vos claviers Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:18

Bonjour a tous , je poste ma candidature au poste de GameMasters pour maintes raisons . Tout d'abord :

-je joue a Metin2 depuis 2ans et j'ai une certaine experience du jeu que sa sois en serveur privèe ou sur METIN FR lvl 68 FR .

-je pense maitrisez la langue française et sais très bien m'exprimer.

-J'ai ètè GameMasters sur un serveur Hamachi pendans 4mois qui actuellement est fermer petit plus : je connez les commande par coeur(sauf quelques ID de mobs mais j'ai ma liste :p ) ce qui me facilitera la tache pour aider tout ce petit monde .

-Je suivrais a la lettre le reglement du serveur

-Je suis a l'ecoute de tout le monde sans exeptions

-Je n'hesiterai pas a agir en cas de non respect du reglement. Mais je sais très bien m'amuser et mettre les gens a l'aise =)

-Je tiens a preciser que je ne me presente pas pour faire mumuse avec les commandes ou pour paraitres comme un chef , je me presente pour vous , pour vous aidez et aidez le staff a gerer le serveur

Cordialement, Nikatou cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GameMasters , a vos claviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: