LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature GM DEMSAA

Aller en bas 
AuteurMessage
DEMSAA




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature GM DEMSAA Empty
MessageSujet: Candidature GM DEMSAA   Candidature GM DEMSAA Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

Bonsoir à tous, je me présente : Adem, 17ans live in France.

Je postule pour être GM car je crois c'est un phénomène de mode sachant que tout le serveur a postuler... Shocked

Bref, pour en revenir à mes compétences :

Horaires : - Lundi : 20h - 00h
- Mardi : 20h - 00h
- Mercredi : 18h - 00h
- Jeudi : 20h - 00h
- Vendredi : 20h - 00h
- Week-End : De Samedi 8h à Dimanche 22h

Niveau connaissance du jeu : J'ai commencer sur le Metin US puis bifurquer sur le Metin FR et après un bannissement plus que déplacé je me suis mis a tourner autour de plusieurs serveurs privés .

TMLJ2 / DEM-T2 / LONGJU / PARADISE-MT2 / ... ( Les autres serveurs sont moins connus ).

De plus, je suis GA tout comme Arès sur un serveur privé [ ToyLongT2 qui est suspendu et qui fermera surement car mon PC de bureau est en réparation. ]

Compétence GM : J'ai en memoire quasi toutes les commandes GM ( Peut-être No-Life ou non ? Embarassed )
Une créativité qui peut dépasser les limites lors d'event, OX, Pass-Pass ou autres...

Pourquoi postuler réellement en tant que GM sur ce serveur : Le serveur est pas mal, l'ambiance pas mal aussi et lestyle de jeu a refaire car malgré de bon joueurs il en reste beaucoup qui doivent apprendre a jouer XD et je veux bien les aider a comprendre ce que c'est du PVP et du PVE !


Voila tout, Cordiallement DEMSAA

TMLJ2 : Shaman soin lv 99
Guerrier cac lv 98
Sura am lv 92

LONGJU : Ninja Archer lv 96

PARADISE-MT2 : Ninja Archer lv 99
Guerrier caac lv 99

DEM-T2 : Sura mn lv 97
Ninja assasin lv 86

LASTDESTINYMT2 : Guerrier CaC Lv 87
Ninja Assassin Lv 86
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM DEMSAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: