LastDestinyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LastDestinyMT2

Serveur Ultra-Fun de Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:34

Bonjour ,


Bon je pose ma candidature en tant que Game Master .


L'IRL : Je m'apelle Julien j'ai 16 ans et j'habite en région bretonne dans le 56 dans le morbihan , je suis beaucoup connecter en semaine je peux etre connecter de 18 a 22h Et le week end je suis libre donc je peux etre connecter tout une journée. Genre de 9 heure a 00h00.



Pourquoi me choisir?: Je suis être actif et acharnée dans mon travail je n'abandonne pas quelque chose en cours de route , je suis intéréssé par tout et je ne chercher qu'a apprendre ensuite je peux conseillez les joueur les aidez etc. Je ne suis pas du genre a etre corrompu par d'autre joueur In Game je suis impartial et aucun n'auront de privilèges.Je connais metin je pense intégralement 2ans et demi de metin2 a mon actif. J'ai une bonne orthographe et une bonne grammaire. Je suis mature et j'ai une bonne mentalité tout en étant très motivé je suis très organisé dans ce que je fait je suis patient et posée . Je veux aidez la communauté de LastDestinyMT2.


Veuillez agréer mes sincère salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDestinyMT2 :: Candidatures :: Candidatures [GM] [ON]-
Sauter vers: